Association, Éducation, Personnalité

JE FAIS PARTIE DES 15 PERMIERS RETENUS AU CONCOURS, MERCI KMM.

Je suis A. Oustadh, né à Mayotte dans la commune de Dzaoudzi-Labattoir. Je suis le fondateur et développeur de la structure L’Étudiant Mahorais (LEM: www.letudiantmahorais.fr).

UNE NOUVELLE FACON DE METTRE EN AVANT CERTAINS MAHORAIS QUI VISENT L’EVOLUTION
Merci Karibu Mag Mayotte.
Hier après-midi, je découvrais le résultat d’un concours dont je ne connaissais son existence. Un projet organisé par le Magazine Karibu Mag Mayotte. Ce dernier compte faire évoluer cette manifestation car il pense que beaucoup de têtes pensantes mahoraises se cachent dans l’ombre et méritent d’être honoré.
À Mayotte, il faut penser autrement, refuser de suivre aveuglement certaines autorités qui ne pensent qu’à leurs maudites poches et surtout savoir OSER. Les grands leaders mahorais ont des idées porteuses pour leur communauté et participent activement à l’évolution des mentalités, qui, depuis la nuit des temps ne savent se manifester que dans le OUI-OUISME.
Notre dernier «OUI» est celui-ci : OUI nous préparons la relève, nous prenons soin d’elle pour qu’un jour elle puisse dire «NON» à la bêtise et «NON» à tous ceux qui n’ont d’autres projets que de rabaisser les mahorais et de les manipuler.
Effectivement, Mayotte a choisi la «France» pour être libre et non pour qu’on se sert d’elle pour mieux régner. Dans notre «France», on nous demande nos papiers ou on nous vomis «Ah vous êtes français» et à l’étranger c’est «dégagez, vous ne savez même qui vous êtes». Mayotte aime la France et un jour elle s’imposera dans cette république.

Les commentaires sont fermés.